Mes actus

Retour sur les Ateliers de la Peña Tolosa n°3 !

Maintenant que j’ai sous le coude la vidéo et plein de jolies photos de notre dernière édition des Ateliers de la Peña Tolosa, je me dois de vous faire un retour en images !

DSC07822

Le 30 novembre dernier, j’ai eu le plaisir de co-organiser une nouvelle fois un évènement au top, avec mes copines-collègues Christell de l’agence Une Belle Journée, Vanessa de Une Nouvelle Hair et Nathalie, de Zenath’itude.

Le thème de cette édition #3 : « Rencontre intimiste et conviviale autour du mariage ».

L’évènement a eu lieu au centre ville de Toulouse, toujours au restaurant la Peña Tolosa, et cette fois-ci, sur toute la journée.

Au programme de cet article : la vidéo, de jolies photos… et en fin d’article, je vous fais une annonce IMPORTANTE ! À lire jusqu’au bout !

Notre vidéaste chouchou, Ilze Kraukle, de IK Photographie, a une nouvelle fois fait des merveilles avec une vidéo qui donne reflète complètement l’ambiance de notre journée…

DSC07824

Découvrez :

 Et maintenant, quelques instants volés avec de superbes photos d’Émilie de Remember Happiness Photographie, notre partenaire, une photographe de mariage au top du top !

Logo hapiness photographie

Puis d’autres de Séverine de Happy Paille et quelques une également prises par moi-même…

DSC07864

DSC07807

De nombreux partenaires de choix nous ont fait confiance une nouvelle fois…

DSC07872

Voici un aperçu des jolies décos de mariage signées les Créas de Lulu.

Sophie Bee #3 Atelier Fleur de Mai Sophie bee 1 #3 Atelier Fleur de Mai

Nous avons eu droit à deux sublimes show de Mamz’elle Bee Swing, qui nous a transporté dans son univers !

J’ai proposé deux ateliers créatifs pour confectionner des headbands de mariage  avec les jolies fournitures de notre partenaire, La Mercerie Chic.

logo-mercerie chic

DSC07833

DSC07831

J’ai exposé quelques boîtes à souvenirs de mariage, brodées à la main, que vous pourrez retrouver sur ma boutique, l’Atelier Fleur de Mai ou demander sur commande.

DSC07841

DSC07832

Séverine et Emma de Happy Paille ont fait découvrir aux participantes l’étendue de leurs créations en matière de déco festive et fun. Elles ont aussi apporté de jolies touches déco à l’évènement !

DSC07844

Notre wedding planner de l’agence Une Belle Journée by Christell S. a su montrer son savoir faire, sa bonne humeur et conseiller les futures mariées en terme d’organisation.

DSC07858

Était également présente : La Meute de Loups, une bonne adresse avec des bijoux de mariage rétro chic, made in Toulouse.

De magnifiques robes de mariées délicates, raffinées et tendances signées l’Atelier 2B étaient exposées.

DSC07867

Vanessa de Une Nouvelle Hair, notre super coiffeuse, a fait des démonstrations… sublissimes !

Nathalie, de Zenath’itude, co-organisatrice également, a fait des merveilles à travers ses conseils et ses essais maquillage.

Du côté des papilles…Nous avons été gâtées par un buffet salé de Crêpes & Créations Traiteur, Quel régal !

Gélis, notre pâtissier chocolatier chouchou, nous a bluffé côté sucré ! Wedding cake, macarons, dragées, et toutes sortes de mignardises délicieuses !!!

Une découverte surprenante pour beaucoup : des bijoux de mariage en crin de cheval tissé ! Des petites merveilles réalisées par Zoé Montaigu, artisan d’art.

DSC07856

Émilie, fleuriste mariage de L’instant Bucolique , est venue nous apprendre à réaliser des couronnes de fleurs fraîches et a fait l’unanimité ! Pour ma part, j’ai a-do-ré !

Toutes les participantes sont reparties avec des sachets contenant petits cadeaux et prospectus des prestataires présents.

Merci également à Festik, notre billetterie en ligne 100% toulousaine, ainsi qu’à Mariage 31, guide du mariage en Midi-Pyrénées.

En ce qui concerne l’annonce dont je vous parlais, j’y viens enfin !!! Je tenais à vous dire que je quitte l’aventure des Ateliers de la Peña Tolosa… La seule raison à cela  : le manque de temps pour pouvoir m’investir pleinement ! J’ai tout simplement besoin de me concentrer sur ma propre activité et sur de nouveaux projets qui m’appellent. L’organisation des ateliers demande effectivement énormément de travail, de temps et d’ investissement et il faut savoir faire des choix, puisque malheureusement, les journées en font pas 72 heures… Nathalie, Christell et Vanessa continuent l’aventure et je compte sur vous pour continuer à les soutenir comme vous nous avez soutenu depuis le début ! Nous avons commencé toutes les quatre mais je sais qu’elles vont assurer par la suite, la machine est lancé et puisque vous, participantes, partenaires, amies, êtes là pour les encourager !

Je vous invite à les suivre de près, via la page facebook des Ateliers, ces filles-là vous réservent encore bien des surprises !

~ ♥ ~

Previous Post Next Post

Sois la première à laisser un commentaire !

Leave a Reply