Pour les âmes créatives

Idée déco murale efficace pour chambre de petite fille

Aujourd’hui, je partage avec toi la déco murale, efficace et festive, que j’ai choisi pour habiller les murs blancs de la chambre de ma petite fille.

Quand on est en location, on évite de faire des trous, de repeindre… et les choix sont limités en terme de décoration murale !

Mais lorsqu’on a une petite fille coquette, pour qui chaque jour est une fête, on aime faire ressortir ça dans la déco de sa chambre…

Pour ma part, j’ai tout simplement opté pour une grande guirlande de fanions et des boules en papier alvéolé : une petite, une moyenne et une grande de couleurs différentes.

décoration guirlande fanions petite fille Atelier Fleur de Mai

J’ai pu ainsi créer une ambiance de fête dans la chambre et habiller ces grands pans de mur blancs, sans trop abîmer : deux punaises pour tenir la guirlande, cachées par des morceaux de masking tape & un petit crochet métallique vissé au plafond pour pouvoir y accrocher les boules alvéolées suspendues par du fil de pêche.

>> Les dégâts sont limités et l’effet est là !

Décoration murale pour chambre de petite fille Atelier Fleur de Mai

Je ne suis pas allée les chercher dans une boutique de déco pour enfants mais en fait, sur une boutique spécialisée dans la déco de mariage… Et pourquoi pas ?

Cette déco murale efficace pour chambre de petite fille revient à 17,34 Euros (hors frais de port) sur le site décorations de mariage. C’est un bon plan que je voulais partager avec toi si tu es en panne d’inspiration pour décorer les murs de la chambre de tes enfants, sans trop les abîmer et pour leur donner des allures de fête !

Décoration murale pour chambre de petite fille Atelier Fleur de Mai

Décoration murale pour chambre de petite fille Atelier Fleur de Mai

Voilà une idée pour réaliser une déco murale efficace et festive pour enfant, sans trop de dégâts…

Et toi, tu as d’autres astuces déco similaires ?

Previous Post Next Post

Sois la première à laisser un commentaire !

Leave a Reply